Description

Description
Vous avez la chance d’avoir un forage, un vieux puits ou vous aimez tout simplement l’évocation poétique et la dimension décorative de ces ouvrages ancestraux ? Notre puits de jardin est unique, solide et magnifique. Nous le fabriquons dans notre atelier depuis plus de 15 ans.
Pierre reconstituée
Fabriquée en pierre reconstituée, c’est un matériau élégant et durable qui imite parfaitement l’apparence de la pierre naturelle, tout en étant plus économique et écologique . Résistante aux gels, aux intempéries et aux UV, elle convient parfaitement aux aménagements extérieurs comme intérieurs. Facile à entretenir, elle ne nécessite qu’un nettoyage simple pour conserver son éclat.
Dimension et composition
Composition:
3 blocs qui forment le socle circulaire
3 montants en pierre reconstituée forment le corps central du puits.
3 dalles circulaires qui forment le rebord
3 barres d’acier pour les montants
3 volutes pour le chapeau
1 boule « pomme de pin » en ferronnerie qui surplombe l’ensemble et assure la stabilité.

Informations complémentaires
Poids520 kg
Dimensions120 × 120 × 215 cm
Dimension(s)

Poids: 520 kg
Hauteur: 215 cm
Diamètre: 120 cm

Avis (0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Puits de jardin”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envois & livraisons
- Livraison sur rendez-vous par transporteur, au moyen d’un camion 19 tonnes équipé d’un hayon. Le délai moyen de livraison est de 15 jours, donné à titre indicatif.
- Avant toute commande, assurez-vous que le camion peut accéder à votre adresse et y manœuvrer dans de bonnes conditions. La zone de déchargement doit être plane, dure et stabilisée (bitume ou béton), les palettes étant déplacées à l’aide d’un transpalette manuel.
- En cas d’accès non conforme ou d’absence lors du rendez-vous convenu, les frais liés à une nouvelle présentation du transporteur seront à votre charge.
- Les marchandises sont transportées aux risques et périls du destinataire.
- À la réception, vérifiez attentivement les quantités, les références et l’état des marchandises. Toute anomalie doit faire l’objet de réserves précises sur le bon de transport avant signature. En l’absence de réserves, les marchandises seront considérées comme acceptées.