Qui est Roc de France ?
Où sont fabriqués les produits Roc de France ?
Tous les produits de Roc de France sont exclusivement fabriqués en France à Noves, dans les Bouches-du-Rhône.
Roc de France peut-elle se charger de la pose de mes produits ?
Roc de France est un studio de design et un atelier de fabrication. Nous ne prenons pas en charge la pose de nos produits. Mais notre service client vous fournira tous les conseils pour la pose et l'entretien.
Je souhaiterais un produit spécial ou en exclusivité. Est-ce possible ?
Roc de France dessine, conçoit et commercialise sa propre ligne de produit. Pour des raisons de coût de fabrication, nous ne réalisons pas ou très peu de pièce unique. Cependant nous pouvons étudier une demande d'exclusivité ou la réalisation d'un produit. Pour cela c'est très simple, il vous suffit de nous contacter !
Quand puis-je contacter les bureaux de Roc de France ?
Modes de Réglement
Quels sont les modes et les délais de règlement ?
Les règlements s'effectuent au comptant si nous avons toute votre commande en stock. S Vous pouvez réaliser vos règlements sur place par carte bancaire, en espèce, par chèque ou virement à distance ou directement en ligne par carte.
Transport et livraison
Comment accéder à l'atelier pour retirer ma commande ?
Vous pouvez retirer vos commande directement dans nos locaux situés à Chateaurenard dans les Bouches-du-Rhône, ZI des Iscles Avenue de la Durance - 13550 Noves. Tournez tout de suite à droite après le rond point en vous dirigeant vers la zone, puis dépassez les deux premiers bâtiments sur votre droite. Vous devriez voir notre enseigne sur le troisième et dernier bâtiment de la zone.
Comment me faire livrer un produit ?
Il vous suffit de nous indiquer votre adresse de livraison dans le formulaire de devis, et notre transporteur se chargera de prendre rendez-vous avec vous pour la livraison.
Le prix de la livraison est-il indiqué sur le site ?
Le prix de la livraison n'est pas indiqué sur le site au niveau de l'article, car il varie en fonction de votre situation géographique. Mais si vous indiquez votre adresse de livraison, notre service client vous informera dans l'établissement de votre devis ou depuis le site internet dans le processus de commande.
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison varient en fonction de 3 paramètres. Le volume de votre commande, la destination de livraison et la période de l'année à laquelle vous faites votre commande. Nous répondons au cas par cas sur les délais de livraison selon votre demande de devis. Pour les petits colis le délais de livraison est généralement lié à l'expédition Colissimo.
Quels sont les moyens de transport utilisés ?
Nous travaillons avec plusieurs transporteurs qui livrent les commandes directement à votre adresse de livraison. Pour les petits colis et les échantillons nous utilisons le service Colissimo.
Je souhaite organiser l’enlèvement des marchandises avec mon propre transporteur, est-ce possible ?
Oui tout à fait. Il vous suffit juste de nous en faire la demande via notre formulaire de contact ou en appelant notre service client.
Quelles précautions dois-je prendre à la livraison de ma commande ?
La livraison de votre commande se fera en échange de votre signature sur un bon de livraison. En tant que réceptionnaire, vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison avant de signer le bon de livraison. Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé) doit être impérativement indiquée sur le bon de livraison, accompagné de la signature du contrôleur. Pour rappel, les formules générales du type : "sauf vérification ultérieure", "sous réserve de déballage"... n'ont pas de valeur juridique.